La Cérémonie de remise des diplômes de Master MEEF aux lauréats 2024 - Une première à l'Inspé de La Réunion ...

Les membres de l'association des étudiants de l'Inspé de La Réunion portaient dans leur coeur la réalisation de cette première édition et elle a relevé ce défi avec élégance ce mercredi 10 juillet au domaine Moca !

C'était une belle cérémonie qui a accueilli plus d'une centaine de diplômés, particulièrement apprêtée pour cet évènement.

A cette occasion Monsieur le Recteur d'académie, Monsieur l'administrateur provisoire de l'Université, Madame la Vice Présidente de La Région Réunion en charge de l'éducation et notre directrice Sandrine Marvilliers, ont fait l'honneur de leur présence et ont salué la qualité de la formation et de l'accompagnement dont bénéficient les étudiants de l'Inspé, et bien sûr, ont adressé leurs félicitations aux étudiants pour l'obtention de leur Master MEEF et aux lauréats des concours 2024 présents en salle.

Après ce temps solennel, une ambiance décontractée a ponctué l'après-midi avec le groupe Ti Karé, des séances photos, un tirage au sort pour un bon d'achat FNAC offert par la GMF et un karaoké.

Une cérémonie possible grâce à la mobilisation des bénévoles de l'Association des étudiants, accompagnés par l'Inspé.

Bravo et félicitations à vous pour cette initiative !

Merci à la Région Réunion pour la mise à disposition gratuite du lieu.