APPEL A CANDIDATURES pour 2 postes : 1 PREC Numérique et 1 PREC Arts Plastiques

Lieu d’exercice : Institut National Supérieur du Professorat et de l'Éducation (INSPÉ)

Académie de La Réunion / Université

Prise de fonction : rentrée 2020

2 postes sont à pourvoir à la rentrée d’août 2020 à l’INSPÉ, Université de La Réunion.

Les profils de chacun de ces postes sont précisés ci-après.

Les candidatures dûment remplies et signées par le (la) candidat(e) seront composées d’une lettre de motivation, d’un CV et du dernier arrêté d’échelon du (de la) candidat(e).

Ces candidatures doivent être retournées au plus tard le vendredi 3 juillet 2020 à 12h00, par mail (avec mention du numéro de poste en objet), à Sylvette LEMAIRE, à l’adresse suivante : marie-sylvette.lemaire@univ-reunion.fr, pour une audition potentielle, à compter du lundi 06 juillet 2020 à l’INSPÉ de l’académie de La Réunion, site de Bellepierre.

Si votre dossier est retenu, un courriel précisera la date et l’horaire auxquels vous serez convoqué(e).

Les demandes de renseignements d’ordre administratif sur ces recrutements peuvent être adressées au secrétariat de l’IA-DAASEN : ce.ia974@]ac-reunion.fr

Procédure d’affectation : Après avoir examiné les candidatures (sur dossier, phase 1 puis, lors d’auditions potentielles, phase 2), la commission mixte Rectorat / INSPÉ établira une liste de classement de quatre noms au plus, pour chaque affectation offerte, liste qu’elle transmettra conjointement au Président de l’Université et au Recteur de l’Académie de La Réunion. Ce dernier proposera la nomination du / de la  candidat(e) retenu(e) pour chacun de ces postes à l’Inspecteur de l’Académie de La REUNION (IA-DAASEN)

Liste des postes à pourvoir :

- Poste n°1 PREC Numérique éducatif et Formation des enseignants / Affecté au site de BELLEPIERRE

- Poste n°2 PREC Enseignement-apprentissage des arts et formation des enseignants du 1er degré / Affecté au site de BELLEPIERRE

Appel à candidatures - 2 postes au Pôle ingénierie de l'altenance intégrative et de la formation continue

1 chargé de mission en ingénierie de formation

1 directeur/trice du Pôle ingénierie de l'altenance intégrative et de la formation continue

Académie de La Réunion / Université

Prise de fonction : rentrée 2020

Ces postes sont à pourvoir à la rentrée d’août 2020 à l’INSPÉ, Université de La Réunion.

Les profils de chacun de ces postes sont précisés ci-après.

Ces candidatures doivent être retournées au plus tard le mardi 07 juillet 2020 à 12h00, par mail (avec mention de l'intitulé du poste en objet), à Sylvette LEMAIRE, à l’adresse suivante : marie-sylvette.lemaire[at]univ-reunion.remove-this.fr  - copie à ce.ia974[at]ac-reunion.remove-this.fr  et ce.drh[at]ac-reunion.remove-this.fr , pour une audition potentielle, à compter du mercredi 08 juillet 2020 à l’INSPÉ de l’académie de La Réunion, site de Bellepierre.

Profil des postes à pourvoir

- Poste n°3 Chargé(e) de mission en ingénierie de formation - Temps plein/ Affecté au site de BELLEPIERRE

- Poste n°4 Directeur/trice du Pôle d’ingénierie de l’alternance intégrative et de la formation continue académique / Affecté au site de BELLEPIERRE